Résultats pour analyse backlink gratuit

analyse backlink gratuit
5 services en lignes gratuits pour une analyse SEO Backlink Autour du Web.
Par Cédric le 31 mai 2013 16 Commentaires. Cest le nerf de la guerre pour chaque webmaster choper le maximum de liens ou backlinks. Attention tout de même Google a mis à jour ses algorithmes et pénalise un site ou un blog si celui spam. Allez savoir ce qui se passe dans la tête de Monsieur Google. Un jour il vous dit quil faut des liens. Lautre jour il vous pénalise parce que vous en avez trop!
Netlinking 7 outils pour analyser vos backlinks Licence SEO.
Backlink Watch vous permettra de récupérer la liste de 1000 liens entrant leur ancre le nombre de liens sortant sur ces pages et si votre backlink est nofollow. Backlink Watch est donc un outil très intéressant si votre site ne possède pas plus de 1000 backlinks. Linconvénient cest quil nest plus possible de consulter directement le Page Rank de la page depuis loutil. Analyse Backlinks est un autre outil gratuit pour vérifier vos liens entrant. Il vous offre la possibilité de filtrer les backlinks pour nafficher quun lien par domaine ou uniquement les liens provenant dune home page.
10 outils gratuits pour évaluer les sites de vos concurrents Europages.
Seemoz propose notamment les SEOTools une douzaine doutils gratuits pour mesurer lefficacité de son référencement dans les moteurs de recherche. aHrefs gratuit pendant 14 jours ce site analyse les backlinks externes en nofollow et dofollow dun site. Il délivre les liens les referers les adresses IP les ancres et un tas dinformations essentielles pour le référencement. Il vous permet en outre de savoir si votre site est la cible de Spam ou même de negative SEO. Pour les mots clés voir notre article SEO comment trouver ses bons mots clés. Pour les performances techniques. Google page speed en plus de fournir la vitesse de chargement de la page cet outil Google propose diverses solutions pour optimiser cette vitesse.
Comment analyser vos backlinks gratuitement? tutorial Secrets2Moteurs.com.
Découvrez un tutoriel complet pour apprendre à analyser les liens que reçoit votre site grâce notamment à lutilisation du logiciel gratuit seo Cleaner un crawler web qui analyse les domaines dou proviennent vos backlinks. Pour la suite de larticle rendez-vous sur le blog SEO.fr www.seo.fr/blog/analyse-backlinks-seo-cleaner-100315/. Actualité précédente Indexation vérifiez lhistorique dans les Webmaster Tools. Actualité suivante Comment soigner son e-réputation avec le référencement? Publié dans SEO.fr Techniques et Conseils. Découvrez les articles sur le même thème. Obtenir des backlinks de qualité plus de 70 techniques 11 avril 2017 668 vues. Définition le Désaveu de lien cest quoi? 19 avril 2017 403 vues. Lanalyse des logs SEO à quoi ça sert et quest-ce que ça apporte?
WebMeUp un outil d'analyse des backlinks gratuit Seolius Europe.
Ce dernier se révèle cependant nettement plus efficace que les autres outils puisqu'il permet de télécharger gratuitement jusque'à 15 million de backlinks. Il est ainsi possible de réaliser une analyse efficace de ses backlinks mais également de ceux de la concurrence. L'outil se distingue d'ailleurs par une analyse complète pertinente et simple d'utilisation synthétisée en 16 critères d'évaluation. Les principaux backlinks sont mis en surbrillance tandis que chaque site est noté sur une échelle de cinq étoiles. Concernant la déduplication des liens WebMeUp se charge de mâcher le travail puisqu'il ne fournit que des backlinks uniques. Les longues minutes à travailler une liste de liens pour en supprimer les doublons seront ainsi définitivement du passé.
SEO les 10 meilleurs outils pour analyser ses backlinks.
Besoin d'un Développeur Webmaster Rédacteur? Déposez gratuitement votre projet sur Codeur.com et recevez rapidement des propositions de devis. Majestic est un des outils SEO les plus connus il inclut notamment un backlink checker. Recherchez lURL de votre site ou de celui dun concurrent et cliquez sur longlet Backlinks pour accéder à la liste des liens et de leur source. Sil peut être utilisé gratuitement il faudra choisir la version payante pour accéder à toutes les fonctionnalités de Majestic. Ahrefs est une autre référence en matière danalyse de backlinks en plus dautres fonctionnalités pour le référencement naturel.
Les outils pour surveiller suivre et gérer vos backlinks et votre netlinking Blog myposeo.
Vous pouvez ainsi prendre connaissance des sites qui vous recommandent mais également des pages vers lesquelles vous avez le plus de liens. Langues toutes les langues. Google Analytics est un service en ligne gratuit danalyse de laudience de votre site web. Pour le suivi des backlinks il nest pas dune grande aide puisquil fournit seulement le rapport des sites référents. Ce rapport donne cependant la liste des sites qui vous ont permis de générer du trafic. Cela signifie donc quils proposent des liens vers celui-ci.
6 outils permettant danalyser ses backlinks Clustaar.
Lien vers loutil Google.com/webmasters/tools/. Les 3 outils ci-dessus sont les plus importants et ceux que jutilise le plus souvent. Les 3 suivants sont des alternatives et permettent de récupérer quelques informations complémentaires. Backlink Watch vous liste 1000 liens pointant vers votre site. Il donne également une information sur le nombre dOBL Outbound Links liens sortants de la page et sil sagit dun lien en nofollow ou pas. Attention le site contient énormément de pubs et je trouve quil manque de précision. Il ma sorti certains liens qui nexistent plus depuis déjà quelques mois. Lien vers loutil Backlinkwatch.com. Open Site Explorer SEOmoz. Cet outil proposé par Seomoz donne de bonnes indications quant à lautorité de votre site.

Contactez nous